a

vendredi 5 octobre 2012

Dominer la table et gagner un tournoi, et pourquoi non ?

 Comme vous le savez, je suis sans fausse modestie, un très grand joueur de poker, reconnu de tous ceux qui comprennent ce jeu, seuls les sots ne me reconnaissent pas une certaine valeur, nul ne songe à le nier, n'est ce pas ?

Ce matin, continuant à évoluer à faible buy inn avec mon compte consacré à cette étude, je participais à un premier mtt de no limit depuis quelques temps
Au bout des 4h de jeu, sur ce deep stack, j'ai obtenu la victoire finale sur un champ de 260 joueurs, battant en finale un joueur classé requin, valeur 86 sur sharkscope, 18 000 euros de benef en jouant à faible buy inn, je lui dis bravo mais je note que j'ai triomphé très facilement de lui donc ma valeur passée de 65 à 70 ne reflete pas mon niveau, bien évidemment

Ci dessous la capture de la victoire, je connais peu de blogueurs qui gagnent des mtt, eh oui...


Une victoire en mtt, vous vous doutez bien que je ne viendrai pas m'en vanter et faire un billet à ce sujet puisque le but de ce blog est d'aider, pas de me mettre en avant, pas mon style . Si je vous fais un post sur cette victoire, c'est  qu'elle a été acquise avec la technique du tout ou rien avancé.

Cette technique que je vous enseignais dans ma dernière vidéo que j'ai décidé de vous remettre ici, une bonne révision pour ceux qui ont déjà eu connaissance de mon billet précédent, une bonne leçon pour les autres. Voyez qu'en pratiquant un tout ou rien  intelligent, on peut faire plus que dominer une table, on peut remporter des tournois, pas besoin de stratégie élaborée, Lansky l'avait déjà dit il y a quelques années et il avait raison, et je le prouve.

Bon visionnage de vidéo instructive et bonjour chez vous


7 commentaires:

  1. congrats!
    Quelque soit le buy in c'est tjs sympa de gagner devant 260 joueurs.

    RépondreSupprimer
  2. Une victoire finalement assez normale.
    Mais elle viendra solidifier votre réputation et accroitra votre crédit de pédagogue auprès des plus sceptiques.
    Par ailleurs, avez vous réfléchi à ma proposition faite en commentaire du dernier article ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kaviar, oui si mon agenda serré m'en laisse le temps, cela pourrait être profitable pour vous tous. Sinon j'ai vu qu'elperuviano organisait une compétition de blogueurs que mama aurait remporté. Je lui ai demandé en commentaire de son dernier billet la vidéo des parties afin que je puisse vous amener mon éclairage. Participez vous à ce genre de compétitions, Kaviar ?

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur Pokerloto, vous avez répondu à Monsieur Kaviar mais pas à moi, car je vous posais aussi une question concernant la dénonciation du fiscalisme francais, comment payer sous la présidence communiste d'extreme gauche que nous subissons nous gens de bien, moins d'impots? Faut il demander une autre nationalité, monsieur Pokerloto ? j'ai un pavillon et une résidence secondaire d'un héritage de ma femme plus un peu de sous,j'ai peur que monsieu moscovici me prenne tout, un conseil je vous prie, monsieur pokerloto ? bravo pour votre victoire même si comme le dit monsieur d8,c'est peu pour un homme de votre grande valeur. Trés respectueusement

    Votre toujours dévoué Jean

    RépondreSupprimer
  5. Jean, je t'envoie sur le mel de ta femme un dossier sur le sujet que m'a concocté mon conseiller fiscal. je préfère ne pas en parler sur la toile, les murs ont des oreilles. Bon rétablissement et merci de m'envoyer d'autres photos de ton épouse Martine, comme convenu.

    RépondreSupprimer
  6. mdr... Heureusement qu'il y a ce blog pour que tu puisses commu niquer avec "Jean" !

    Quant à la vidéo, merci ! Il est si rare de pouvoir avoir accès à de telles techniques^^

    RépondreSupprimer
  7. Hi guys, the articles written in this blog sites, these are truly amazing regarding people knowledge well.poker online

    RépondreSupprimer

 
a