a

jeudi 21 novembre 2013

Blog and co : Que faut-il en penser ? Je vous le demande...

Braddley Maning, un faux air de Mama...
 

Mama meilleure blogueuse derrière ses amis, 4 non blogueux, que faut il en penser ?
un peu comme dans le tour, assiste t on à une course par équipe, le leader courant caché à l'abri des partenaires..


Pas besoin d'un grand discours pour poser les questions légitimes suite à la 5eme manche de BLOG AND CO, cette si belle compétition  sur le papier

Si mama ne voit pas qui est braddley, qu'elle clique sur son nom.

Que penser de Dipaba qui dispose de KK, à la sb dans un pot limpé par un de ses amis, il mini raise,je suis à la BB avec 9 10 la main idéale pour contrer les grosses paires. Curieusement  son collègue folde un call infoldable !!!  Etrange...
Flop 8 9 10 à trèfle. Il check et j'envoie le tapis, si il call , il devient petit tapis et aura du mal à revenir. Il n'a pas de trèfles sur ce flop hyper dangereux et après un temps de réflexion, il ose opérer ce call insensé.
Ces mauvais joueurs ont des vh ridicules et il sortira un J et un Q au turn puis à la rivière lui donnant une suite de l'espace. Ainsi le championnat est faussé...

Voici une vidéo pour compléter ce billet



5 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur André-Gilbert, vraiment je suis révolté moi aussi contre madame mama, comment ose-t-elle contrarier un homme de votre valeur. J'ai beau aimé madame mama, là je vous assure Monsieur Pokerloto, si elle était en face de moi, et de Martine, je vous assure, on lui remonterait les bretelles. Martine est secrétaire de direction, elle a l'habitude de commander alors il faut que madame mama se reprenne, c'est insensé qu'elle truque les tirages pour vous faire éliminer par ses amis.

    En tant que chrétien, je suis vraiment inquiet de la tournure des choses dans ce monde. Bien sur la mort nous offrira des vertes vallées mais en attendant, quel monde allons-nous laisser à nos enfants ?

    Pour Martine et moi, vous êtes le dernier homme valable depuis le général de Gaulle à qui nous vous comparons souvent avec oncle René. Mais que se passera-t-il après votre décès sur terre ?
    Nous sommes inquiets même si nous ne manquerons pas de fleurir votre tombe.

    Mais le spectacle affligeant de ce championnat et la déchéance de madame mama sont si tristes que nous avons décidé de le boycotter la semaine prochaine pour protester contre les agissements de madame mama

    Tant pis pour elle, nous ne regarderons pas son championnat mardi prochain
    Elle l'aura bien cherché , Monsieur Pokerloto
    vraiment nous sommes très mal ce soir, nous ne digérons pas ce coup truqué qui nous a privé au bout de 2 minutes de votre auguste et savoureuse présence aux tables

    Heureusement,les bleus vous ont vengé et nous avons applaudi les exploits de Monsieur Ribéry et de ses amis que nous aimons tant
    Quelle joie de voir enfin Karim Benzema heureux de marquer un but
    son sourire a illuminé notre soirée et nous a permis d'oublier les turpitudes de madame mama
    mais de nouveau nous sommes affligés car nous oublions le bien pour ne nous souvenir que du malin.

    Eternellement dévoués à vous

    Jean et Martine furieuse comme rarement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben moi je serai là mardi!
      C'est de l'obama, la spécialité de pokerloto!

      Supprimer
  2. J'ai revêtu une robe de bure Maître et m'apprête à lire l'intégralité de votre blog et copier 100 fois chacun de vos conseils et ce sans copier/coller pour faire pénitence.
    Je ne sais toujours pas ce qui m'a poussé à vous payer, peut être simplement l'envie de prolonger ce moment d'éternité où je fus dans le même coup que vous Maître.
    Oh combien avez vous été clairvoyant dans votre approche et pertinente votre analyse de mon ignorance sur ce jeu qui m'a précipité quelques coups plus tard contre cette quinte extraite d'une VH surchargée dès lors.
    Mon état d'esprit se partage entre le judas vous trahissant et le saint thomas qui ne croit que ce qu'il voit; je vais essayer de me reconstruire en sollicitant une emploi ce croupier auprès de winamax.
    Votre serviteur dipaba

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh zyva à nous les brésiliennes à nous les brésiliennes, à nous, à nous, à nous les brésiliennes !!!

    RépondreSupprimer
  4. hey monsieur du poker et du loto, j'avais misé sur vous , vous me remboursez ma mise ok?

    RépondreSupprimer

 
a